Poulet Classique

Poulet Classique

La viande de Poulet Classique obtient d’excellents résultats en matière de sécurité alimentaire, de prix et de durabilité écologique.

Respect de l’environnement

Les races de poulet classiques sont idéales pour transformer des aliments en protéines de haute qualité de manière efficace. Grâce à l’indice de conversion efficace des aliments, la viande de poulet classique a la plus faible empreinte de CO2 par rapport aux autres viandes.

Durabilité

Le Poulet Classique est durable. En raison de l’efficacité avec laquelle la viande de poulet est produite, la quantité de terres agricoles nécessaires à la production alimentaire est limitée. Le Poulet Classique contribue ainsi à l’approvisionnement alimentaire mondial.

Des exigences strictes pour les élevages de volailles

Une exigence IKB (Contrôle Intégral de la Chaîne) est imposée sur l’ensemble du processus lors de la production de viande de poulet : de l’élevage, du couvoir, du producteur de volaille, de l’abattoir à l’emballeur. Toutes les étapes sont conformes aux normes IKB.

Messages connexes

DUC, nominé au Prix Ulysse !

Tous les ans depuis 2011, l’Association pour le Retournement des Entreprises (ARE) décerne le Prix Ulysse qui récompense le meilleur retournement d’entreprise (c’est-à-dire l’entreprise qui s’inscrit dans la croissance après…
En savoir plus
Menu