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Déclaration de confidentialité
La présente constitue la déclaration de confidentialité de Plukon Food Group B.V., société ayant son siège social à Industrieweg 36, 8091 AZ Wezep (Pays-Bas), enregistrée à la Chambre de Commerce Néerlandaise sous le numéro 30255837 (ci-après dénommée « Plukon »). La présente déclaration de confidentialité s’applique également à toutes les filiales françaises de Plukon.
Que vous le sachiez ou non, vous partagez vos données à caractère personnel avec nous. Nous avons à cœur de traiter vos données à caractère personnel avec le plus grand soin. Avec la présente déclaration de confidentialité, nous souhaitons vous expliquer comment nous gérons vos données à caractère personnel et quels sont vos droits à cet égard. Si vous avez la moindre question à nous poser concernant la présente déclaration de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail : privacy@plukon.nl
Le tableau ci-dessous vous montre quelles données à caractère personnel nous recueillons et vous explique pourquoi nous les recueillons et combien de temps nous les stockons :
Finalité | Quelles données à caractère personnel | Fondement | Délai de conservation |
Traitement de demandes d’emploi |
| Intérêt légitime de Plukon La communication de vos données à caractère personnel n’est pas obligatoire mais, si vous ne nous communiquez pas ces données à caractère personnel, Plukon ne sera pas en mesure d’évaluer suffisamment votre candidature et par conséquent, celle-ci pourra ne pas être traitée. Si vous et Plukon souhaitez conclure un contrat de travail, votre nom, vos coordonnées, votre adresse, votre domicile et votre date de naissance seront traités aux fins de l’élaboration du contrat de travail. | Si le candidat n’est pas embauché : A condition que le candidat ait été informé par Plukon de son souhait de conserver ses données à caractère personnel, et qu’il ne se soit pas opposé à cette conservation, au maximum 2 ans après la fin de la procédure de candidature. Ou : Si le candidat a donné à Plukon la permission de stocker ses données à caractère personnel pendant une durée plus longue (par exemple, si un autre emploi vacant est susceptible de devenir vacant dans un avenir proche), au maximum 2 ans. Si le candidat est embauché : Dans tous les cas, jusqu’à la résiliation du contrat de travail, conformément aux délais de conservation statutaires et aux obligations incombant à Plukon de conserver les données à caractère personnel de ses employés. |
Traitement de questions, commentaires et réclamations qui ont été soumis à Plukon au moyen du formulaire de contact figurant sur le site Internet de Plukon
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| Intérêt légitime de Plukon La communication de vos données à caractère personnel n’est pas obligatoire mais, si vous ne nous communiquez pas ces données à caractère personnel, Plukon ne peut pas vous contacter pour répondre à votre question, commentaire ou réclamation.
| Maximum 3 mois après le traitement de votre question, commentaire ou réclamation. |
Traitement de questions, commentaires et réclamations qui ont été soumis à Plukon via des plateformes de réseaux sociaux |
| Intérêt légitime de Plukon La communication de vos données à caractère personnel n’est pas obligatoire mais, si vous ne nous communiquez pas ces données à caractère personnel, Plukon ne peut pas vous contacter pour répondre à votre question, commentaire ou réclamation.
| Maximum 3 mois après le traitement de votre question, commentaire ou réclamation. |
La communication de vos données à caractère personnel n’obéit pas à une obligation légale ou contractuelle et ne constitue nullement une condition à la conclusion d’un contrat.
Cookies
Il est possible que Plukon utilise des cookies pour le traitement de vos données à caractère personnel. Vous trouverez plus d’informations sur l’utilisation des cookies dans notre politique relative aux cookies.
Partage de données à caractère personnel avec des tiers
Plukon ne partagera vos données à caractère personnel avec des tiers que si Plukon est légalement obligée de le faire ou si Plukon y trouve un intérêt légitime, ou encore si vous avez donné à Plukon la permission de partager vos données à caractère personnel avec un tiers. Plukon peut faire intervenir des tiers afin d’optimiser nos services. Ces tiers sont des sous-traitants et traitent les données à caractère personnel exclusivement pour le compte de Plukon (notre administrateur de site Internet, par exemple).
Candidats à l’emploi
Plukon collabore avec plusieurs agences d’emploi. Il est donc possible que l’on vous demande si vous nous permettez de partager vos données à caractère personnel avec une agence d’emploi. Plukon ne partage vos données à caractère personnel avec une agence d’emploi qu’après que vous nous ayez donné la permission de le faire.
Consultation, correction et suppression de données à caractère personnel
Vous disposez des droits suivants :
- Le droit de nous demander de consulter vos données à caractère personnel (ex. : votre adresse ou numéro de téléphone)
- Le droit de faire compléter, corriger ou supprimer vos données à caractère personnel (ex. : votre adresse ou numéro de téléphone)
- Le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel
- Le droit de nous demander de limiter l’utilisation de vos données à caractère personnel
- Le droit de nous demander de ne pas partager vos données à caractère personnel avec un tiers.
Ces droits ne sont pas absolus. Nous évaluerons votre demande ou opposition conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) du 27 avril 2016 entré en vigueur le 25 mai 2018. Nous vous aviserons dans les meilleurs délais, à savoir un mois au maximum, des mesures que nous avons prises pour répondre à votre demande. Nous avons le droit de prolonger ce délai de deux mois en fonction de la complexité de votre demande et du nombre de demandes que nous recevons. Si ce délai est prolongé, nous vous en informerons.
Sécurité des données à caractère personnel
Plukon prendra des mesures appropriées pour protéger vos données à caractère personnel contre tout(e) perte, accès non autorisé, publication et traitement illégal. Nous nous assurons donc que seules des personnes autorisées ont accès à vos données à caractère personnel et que l’accès à vos données à caractère personnel est sécurisé et nous vérifions régulièrement nos mesures de sécurité.
Liens vers d’autres sites Internet
Le site Internet Plukon peut contenir des liens vers d’autres sites Internet. La déclaration de confidentialité s’applique uniquement aux sites Internet de Plukon. D’autres sites Internet peuvent appliquer leurs propres politiques en matière de confidentialité. Par conséquent, Plukon vous recommande de consulter les déclarations de confidentialité des autres sites Internet si vous souhaitez les utiliser.
Modification de la déclaration de confidentialité
Plukon apporte occasionnellement des modifications à sa déclaration de confidentialité afin de s’assurer qu’elle est à jour. Nous vous recommandons donc de consulter régulièrement la présente déclaration de confidentialité. La version la plus récente de la présente déclaration de confidentialité sera toujours à disposition sur notre site Internet. En cas de modification importante, Plukon vous en informera via son site Internet.
Contact
Si vous avez la moindre question à poser concernant le traitement de vos données à caractère personnel ou si vous souhaitez demander à Plukon de consulter, corriger et/ou supprimer vos données à caractère personnel, veuillez nous contacter comme suit :
Responsable du traitement : M. Brett J. Bos LL.M, Directeur des Affaires Juridiques
E-mail : privacy@plukon.nl
Délégué à la protection des données: Harrie Groen
E-mail: dpo@plukon.nl
Réclamation concernant le traitement de vos données à caractère personnel
Naturellement, nous sommes également là pour vous aider si vous avez une réclamation à formuler concernant le traitement de vos données à caractère personnel. En vertu du RGPD, vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) (www.cnil.fr) concernant notre traitement de vos données à caractère personnel. Vous pouvez contacter l’autorité de protection des données à ce sujet.