Nous sommes à la recherche de nouveaux talents

Présentez-nous un ami et gagnez 500€

Happy2Hire

Comme vous le savez, trouver du personnel est actuellement un véritable défi. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents dans différents secteurs de notre entreprise. Cela nous permet de garantir la continuité de DUC (une filiale Plukon Food Group). Et nous oeuvrons tous pour cela !

C’est pourquoi nous vous demandons de nous aider à trouver de nouveaux collègues. Vous connaissez peut-être quelqu’un qui serait parfait pour l’une des offres d’emploi concernées. La présentation d’un(e) futur(e) collègue peut vous rapporter 500 euros bruts !

Comment ça marche ?

Vous connaissez quelqu’un qui serait parfait pour l’une des offres d’emploi concernées ? Un(e) ami(e), un parent ou une connaissance ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et renseignez les détails vous concernant et concernant le(la) candidat(e). Si le(la) candidat(e) que vous suggérez est embauché par DUC et termine avec succès sa période d’essai, vous recevrez 500 euros bruts !

Vous avez des questions ? Consultez les conditions générales ou envoyez un courrier électronique à l’adresse happy2hire@plukon.fr.

Conditions du programme Happy2Hire