Plukon Food Group va investir en priorité 12 millions d’euros dans son siège principal en France

Plukon Food Group investit 12 millions d’euros en 2017 dans l’extension de son siège français à Chailley. Avec un investissement de 12 millions d’euros, le volume d’abattage sera presque doublé, passant de 400 000 à 700 000 poulets par semaine.

Depuis le récent rachat de DUC, le site de production de Chailley est le siège principal de Plukon Food Group en France. C’est pourquoi Plukon Food Group va investir en priorité dans ce site de production une grande partie des 20 millions d’euros promis lors du rachat. Peter Poortinga, CEO de Plukon Food Group, remarque à ce sujet : « Il est important de réaliser cet investissement dans notre siège principal en France afin de stimuler l’innovation et la croissance. » Lors du rachat, Plukon Food Group a déjà garanti 802 contrats de travail pour 4 ans. Avec cet investissement rapide, Plukon Food Group souligne une fois de plus l’intérêt du rachat de DUC pour l’expansion de Plukon Food Group en France.

Le groupe DUC est dirigé par Damien Calandre, directeur général. De même que l’équipe de direction de DUC, Plukon Food Group attend beaucoup de la mise en œuvre de sa stratégie commerciale en France.

Menu